FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ENFIN LA REPRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

ENFIN LA REPRISE Empty
MessageSujet: ENFIN LA REPRISE   ENFIN LA REPRISE EmptyVen 11 Sep à 1:06

Bonjour à TOUS
Ca y est enfin, ce vendredi 11 Septembre 2009 c'est la reprise aux vues de ce que j'ai pu aperçevoir lors de notre assemblée générale de la semaine dernière et bien ce soir il va y avoir du sport.
Car , il me semble que même si certains sont un peu affutés....... la plupart d'entre-vous se sont plus ou moins empatés lors de ces deux mois et demi d'été. ( QUELQUES APEROS ET BONNES BOUFFES JE PRESUME ) Moi je viendrais vous encourager , mais je ne jouerai pas à cause d'un accident dramatique entre mon gros orteil et la porte du frigo du RESTO , toutefois , j'espère que vous noterez que je viens vous soutenir moralement lors de ce premier match , car je ne voudrais pas rappeller des mauvais souvenirs , mais l'an passé on a morflé à ST MARTIN donc il faudra avoir notre revanche ce soir.
A TOUT A L HEURE DANS LA BONNE HUMEUR ET LA CAMARADERIE
Revenir en haut Aller en bas
n°10




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2006

ENFIN LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA REPRISE   ENFIN LA REPRISE EmptyVen 11 Sep à 3:51

C'est vraiment un accident, ou bien est ce la concurence en attaque qui fait réfléchir ? Liste de notre ligne d'avants : Norbert, Serge, Patrick auxquels il faut ajouter : Jean Louis, Antoine et Franck. Tout ça pour 2 places, elles vont être chères !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN LA REPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la reprise................
» bientot la reprise
» BIENTOT LA REPRISE
» ENFIN LA VICTOIRE...... méritée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: