FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bientot la reprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab




Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2006

bientot la reprise Empty
MessageSujet: bientot la reprise   bientot la reprise EmptySam 22 Aoû à 7:29

Apres un été bien arrosé et plein de bonne bouffe ,ca va etre dur de reprendre. la transpiration d apres match va avoir une odeur de ricards et saucisses.A bientot les tocards.
Revenir en haut Aller en bas
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

bientot la reprise Empty
MessageSujet: DEJA ON PARLE BOUFFE..!!!!!   bientot la reprise EmptyMer 26 Aoû à 2:29

BONJOUR A TOUS...
Je pense que tu as raison, ça va sentir le jaune dans les vestiaires, mais bon avec les recrues qu'on a cette année on risque rien FRANCK MARIN , ne boit pas...... ANTOINE , il boit que du perrier ,, oups oups oups .. enfin bref je pense que les premiers matches vont être un peu difficiles , mais tant qu'il y a l'envie le reste suivra...
Bon en attendant de se revoir avec plaisir , je souhaite a tous une bonne fin de vacances a ceux qui ont eu la chance d'en prendre , contrairement a fab et moi qui avons travaillé tout l'été sans arret..... au peril de notre pauvre santé .......
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENTOT LA REPRISE
» ENFIN LA REPRISE
» Enfin la reprise................
» Pour la ligne d'attaque titulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: