FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BIENTOT LA REPRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

BIENTOT LA REPRISE  Empty
MessageSujet: BIENTOT LA REPRISE    BIENTOT LA REPRISE  EmptyMer 15 Déc à 2:46

Puisque vous êtes TOUS en attente de ma reprise et que vous vous faites
un sang d'encre concernant ma forme physique (( et non Mes formes )
et bien aprés une grosse contracture musculaire profonde au mollet qui dure depuis 5 mois, aprés de gros efforts chez le KINE , j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je pourrais a nouveau être parmis vous dés le début JANVIER..
Je sais que la plupart d'entre vous étiez trés impatient de me voir revenir
alors TREMBLEZ.. les phil . jerome . ou meme cyril .. vous allez voir combien je suis affuté.....
je vais affoler les compteurs .. je vais courrir comme un fou .. je vais tout casser... et aprés je vais avoir l'immense plaisir de revenir boire un coup ( ou 2 ou 3 ))... entre copains
BISES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2006

BIENTOT LA REPRISE  Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT LA REPRISE    BIENTOT LA REPRISE  EmptySam 18 Déc à 11:37

Enfin ton grand retour sur les terrains,ca c est une bonne nouvelle.Si tu est aussi bon sur le terrain que lors des aperos et des repas je pense que tu vas claquer beaucoup de buts et facilement atteindre le score de PHIL GARCIA et voir meme de le depasser.N abuse quand meme pas pendant les fetes,ca serait dommage de reprendre quelques grammes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENTOT LA REPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot la reprise
» ENFIN LA REPRISE
» Enfin la reprise................
» Pour la ligne d'attaque titulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: