FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BELLE FIN D ANNEE.

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

BELLE FIN D ANNEE. Empty
MessageSujet: BELLE FIN D ANNEE.   BELLE FIN D ANNEE. EmptySam 21 Déc à 0:02

vendredi 20 déc ... temps clément / température agréable / terrain plastifié / pas de vent / 15 à la causerie d'avant match / 13 pour jouer / coco tout sourire !!!! tout semble réuni pour passer une belle soirée sportive..
Nous allons donc tous trés guillerets chez nos voisins de prades .
Le match commence sur un faux rythme , ou malgré une domination de notre part rien de vraiment significatif se passe.
il faut attendre le premier 1/4 d'heure pour voir enfin quelque-chose (( dont on se serait bien passés ) : sur leur première action sur un tir des 18m de leur avant (un tir de gonzesse) notre père-noel du jour MICHEL tel arconada ou james nous fait une faute de main et en plus met au moins 4.3 minutes a se relever et leur avant qui doit avoir 84 ans et qui n'a pas marqué de but depuis qu'il était cadet vient scorer.. 1 a 0 pour eux (( le père noel est bien dans les barres il n'a pas la barbe blanche , ni l'habit rouge .... mais il a bien le ventre du barbu ))
cependant , leur domination va être de courte durée car rapidement on revient au score par KIKI sur une passe lumineuse de moi-même(( enfin je crois )).
Par la suite le jeu s'équilibre avec quand même une domination de nous autres. et tour a tour entre la 25ième minutes et la mi temps on marque 2 autre fois par kiki encore et fred..
mi temps 3a1 pour nous...
la 2ième mi temps reprend dans les mêmes conditions nous maitrisons ..eux s'engueulent et 2 d'entres-eux quittent le stade ils sont 10 et on en profite pour marquer encore par JEFF .
A LA 60 ième minute survient LE FAIT DU MATCH .. LE BIJOU .. sur une ouverture géniale millimétrée au cordeau de patou au sortir de nos 18 metres .. une feinte de corps dont j'ai le secret.. je mets mon adversaire direct dans le vent et engage une course en solo .. je ne peux pas faire autrement car personne de rapide ne me suit .. je dribble deux ou trois adversaires je continue ma course folle tout en conservant le ballon tel aguilhon à 25 ans....je rentre dans leur surface , élimine encore 3 ou 5 arrières et dans une sérénité absolue exter pied droit BUT................ GOAL ............ J'ai ensuite mesuré ma course ... 69 mètres.
5a1
la fin du match sera anecdotique eux marqueront un but et nous encore 2 par jeff .
résultat final 7a2 pour nous belle soirée
ALORS MAINTENANT CE QU IL FALLAIT RETENIR
La faute de main de notre MICHEL qui mériterait la pompe
L occase de coco manquée seul a 76 cm du but vide qui meriterait la pompe
L occase de KIKI manquée seul a 7.5M cm du but vide qui meriterait la pompe
lolo qui mériterait la pompe . euhh non il jouait pas ce soir mais bon il a tellement l'habitude de l'avoir.
LA BELLE PRESTA de JB en libéro .. pas un mot . pas une faute .. a dispo des copains .. et même en fin de soirée a dispo de nancy QUE la nuit a due etre belle ...
J ENTENDS MAINTENANT QUELQUES BRUITS.. ..."" et tu parles pas de tes premières 30 minutes ..
ben si j'en parle quelques menus loupés .. quelques passes bidons .. quelques tirs de merde.. quelques amortis du tibia ... BON LES GARS je portais le numero 11 ................. merci GROS MARIO ......
BON SUR CE JE VOUS SOUHAITE DE BELLES FETES
aHH j'oubliais excellent excellent excellent acceuil de nos amis de prades bonne salade / cote de boeuf grillée / légumes / bons fromages / bonne glace chantilly maison // etc etc
le 24 janvier MICHEL ET LE TRESORIER ONT intêret a être a la hauteur .. tanpis pour le budget ....

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE FIN D ANNEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BELLE SERIE CONTINUE.. ON SE REGALE..
» BONNE ANNEE
» Sortie de fin d'année 2008
» 2013..... Le Retour....
» Bonne Année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: