FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA BELLE SERIE CONTINUE.. ON SE REGALE..

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

LA BELLE SERIE CONTINUE.. ON SE REGALE.. Empty
MessageSujet: LA BELLE SERIE CONTINUE.. ON SE REGALE..   LA BELLE SERIE CONTINUE.. ON SE REGALE.. EmptySam 25 Fév à 7:01

Ce vendredi nous partons a 12 et demi a ST MARTIN , et demi car discole compte pour moitié tant son envie de jouer fait peine a voir surement que petra avait du le fatiguer dans l aprem!!!!!!!!!
toutefois avec un petit zero degré nous débutons le match .. mais contrairement aux autres matches nos adversaires nous prennent a la gorge ils nous baladent ,, il faut dire que la température négative le terrain méga méga pourri et pas trop de gnac de notre part ... font qu'on déjoue et eux par contre sont pas trop mauvais ,,on y est pas du tout,, et sur deux conneries de défense a la 15 eme et 20 eme minute ils marquent 2 fois ... oupssss ça faisait longtemps qu'on avait pas été menés au score... ça sent pas bon du tout !!!!!!
on tire 2 fois sur le poteau jerome b et encore jerome b ... ( à coté c est pas dedans ... j avais déja entendu ça d une ancienne copine quand j avais 15 ans )))
on arrive malgré leur domination a reprendre un peu du poil de la bète , on fait mieux circuler le ballon et même patou commence a faire de bonnes passes et de bons amortis .. ( merci le terrain ) certains diront moins plus moins egale plus ...
et a la demi heure de jeu on arrive a scorer et même a égaliser , on commence a retrouver notre jeu .. jerome b par deux fois marque 2a2 a la mi-temps (( du moins je crois ))
il faut noter que choupette se fait mal au genou a la 38 ieme minute ( quelle tuile dira coco !!!!! ) , me laissant sa place sur le terrain (( dommage qu'est ce que j'étais bien sur le banc... ) mais bon quand il faut y aller , il faut y aller.. mon entrée a pour résultat de réveiller un peu tout le monde tant et si bien qu'à la reprise aprés 5 minutes ou on leur donne l illusion de déjouer a nouveau ,, et bien on accèlère et sur plusieurs actions rondement menées .. phil g a deux fois . jeff a 1 fois .. mézigue d'une tête décroisée sur un corner ( détente verticale 69 cm )) et at- trick de christophe et bien a la fin ça fait 9 a 3 pour nos vieux os.... je ne parle pas de leur 3ieme but totalement insignifiant ..
ce qu'il fallait retenir .. le coq revient en forme aprés six matches loupés .. jaki et patou savent amortir maintenant
choupette va faire a manger avec tonio pendant au moins un mois car tous deux blessés.... moi je saute ..... mais ça c'est pas d 'aujourd hui comprenne qui pourra....
on a lancé un petition pour sauver chistine A .. que tous ceux qui sont pour que phil A laisse tranquille son épouse le vendredi soir et revienne enfin avec nous note un petit mot sur ce forum...
il faut noter aussi la grosse discution d apres match .. j 'èspère qu'on en saura plus concernant les survet (( garcia / soum )
gros match de notre goal...
et j ai ouie dire que la semaine prochaine a st mat contre lunel viel enfin !!! les revenants vont revenir .. peut etre même notre président qui pour la deuxième semaine consécutive fut présent a a a a a l 'apèro
bonne semaine a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
 
LA BELLE SERIE CONTINUE.. ON SE REGALE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE FUT DUR MAIS BON.... CA CONTINUE
» BELLE FIN D ANNEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: