FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2013..... Le Retour....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

2013..... Le Retour.... Empty
MessageSujet: 2013..... Le Retour....   2013..... Le Retour.... EmptyJeu 20 Déc à 6:33

Bonjour à toutes et tous .
En cette fin 2012, le père noel m'a apporté un peu plus de 3.5gr de ..cholestérol ,, pour cela je me suis résigné et le docteur me l'a vivement conseillé à faire un peu attention aux excés ,, pour cela je vous ai un peu délaissé.. désolé mais je me voyais pas venir vous voir et boire que du PERRIER!!!!! , ça aurait été un supplice pour moi ..

alors aprés une diète de plus d'un mois et demi et un régime strict et 8 ou 9 kilos perdus..

ATTENTION JE REVIENS EN FORME EN 2013.

je profite de ce petit mot , pour vous dire à toutes et tous que je vous souhaite ce dont vous revez en 2013. ET PRENEZ SOIN DE VOUS
A plus ..
et gagnez à PRADES demain
bisseeeeessssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
le marseillais




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

2013..... Le Retour.... Empty
MessageSujet: Re: 2013..... Le Retour....   2013..... Le Retour.... EmptyDim 23 Déc à 3:01

Aie..Aie...Aie déjà qu'avec du poids il partait tout seul droit devant, alors maintenant on va plus revoir le ballon.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

2013..... Le Retour.... Empty
MessageSujet: Bonne Année 2013   2013..... Le Retour.... EmptyMer 26 Déc à 4:31

Pour moi je n'aurais pas cette reflexion de la part du Marseillais car je n'ai pas fais encore de regime pig et je ne garde pas le ballon bounce donc en 2013 je serais aussi bon qu'en 2012 Very Happy , vous etes content non! santa

Moi aussi je viens vous souhaiter une tres bonne année 2013, santé (pour les matchs du vendredi) Embarassed , amour (pour feter les buts du vendredi) Rolling Eyes , argent (pour les 10 Euros du vendredi) Evil or Very Mad et ricard (pas trop le vendredi) Sleep .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





2013..... Le Retour.... Empty
MessageSujet: Re: 2013..... Le Retour....   2013..... Le Retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2013..... Le Retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2013
» retour d espagne
» Match à Playa de Aro
» AGUILHON LE RETOUR..............
» Pour la ligne d'attaque titulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: