FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

 A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche . Empty
MessageSujet: A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche .    A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche . EmptyMer 25 Jan à 6:26

Bonjour les amis..EST CE QUE QUELQU UN peut ma dire si PHIL G n'a pas perdu de sa belle écriture .
en effet je ne vois plus de résumé en ce moment .. par contre j 'ai bien pu lire qu'il a toujours la même TCHATCHE sur le terrain...
pouvez vous me retranscrire ce qui s'est vraiment passé avec cet adversaire?????????????????
je suis vraiment désolé de ne pas être plus avec vous depuis début 2012.. J'ai quelques petits exams médicaux de rien du tout à faire (( un polype par ci par là .. un kiste a enlever par ci par là )) A CETTE ALLURE BIENTOT IL NE ME RESTERA PLUS AUCUNE BOULE.....
d'ici 15 jours je serais là pour votre plus grand bonheur....
a plus
je vois qu'on score toujours autant et que le défi de Michel est en passe d'être gagné
a plus
N L
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

 A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche . Empty
MessageSujet: Re: A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche .    A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche . EmptyVen 27 Jan à 1:34

Ha on commençait à ce faire du souci mais il est là notre NONO national, peut être diminué un peu physiquement mais pas de partout, la langue fonctionne encore ou du moins l’écriture à défaut de le voir avec nous sur le terrain on le lit sur le forum. Mais loin de moi de le critiquer, heureusement qu'il est là pour le faire vivre ce forum, pas vrai les autres.
Pour répondre à ta critique au sujet des résumés, il est vrai que je n'ai plus, pour le moment, l’élan n'y les idées pour les faire. Au sujet du match, rassures toi je n'ai rien dit d'extraordinaire à l'adversaire juste lui montrer que l'on n'est pas des agneaux et que chez nous on a pas à la ramener, c'est tout. @.....+ Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
le marseillais




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

 A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche . Empty
MessageSujet: Re: A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche .    A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche . EmptyJeu 2 Fév à 12:29

Heureusement le marseillais a fait un article pour relater la grosse performance.
Par contre tout ce qui est entre parenthèse dans l'article vient de PG.
PS : Fabien c'est pas moi qui te critique....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

 A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche . Empty
MessageSujet: Re: A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche .    A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche . EmptyVen 3 Fév à 5:12

Le marseillais, tu es un chieur de dénoncer les collègues. What a Face clown affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





 A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche . Empty
MessageSujet: Re: A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche .    A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phil garcia
» message pour PHIL . BRUNO ET LAURENT
» SI ON AVAIT PAS MARQUE 6 BUTS ON AURAIT PERDU 1 A 0
» IL Y A DU MIEUX ... MAIS !!!!!!!!
» CE FUT DUR MAIS BON.... CA CONTINUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: