FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IL Y A DU MIEUX ... MAIS !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

IL Y A DU MIEUX ... MAIS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: IL Y A DU MIEUX ... MAIS !!!!!!!!   IL Y A DU MIEUX ... MAIS !!!!!!!! EmptyLun 4 Avr à 2:17

Nous sommes 16 prévus ce vendredi soir ... + 2 QUEL EXPLOIT ........
AH, j'oubliais FM , nous pose un lapin de dernière minute ce qui lui vaut (( une pompette a bicyclette ))) attention si on dit qu'on vient ,, on vient ..... MERCI ..
Nous partons donc à 15 chez nos amis de CAZILHAC...
Le match débute de façon idéale car dés la 5eme minute , nous maitrisons la situation et sur un jeu bien léché , et une percée de JF trés en canne en ce moment nous ouvrons le score .. il y a trés trés longtemps que cela ne nous était pas arrivé.. 4.8 minutes plus tard , dans le mêmes conditions JF omniprésent OFFRE UN CAVIAR SUR UN PLATEAU à JL , qui plein de vivacité et de clairvoyance d'un plat du pied magistral à 0,75 cm dans un but vide marque..... 2 a 0 pour nous au bout de 10 minutes .......... on croit réver...
Ensuite le jeu devient plus brouillon.. ON CHOPE LE MELON !!! On se voit beaux... à la demie heure de jeu sur un corner bidon ... Notre arrière gauche dont je tairais le nom... ( PR )) placé au premier poteau trouve le moyen de s'écarter du poteau et laisse passer le ballon dans nos buts....... OUPS premier cadeau ......
Le jeu devient moins bien, on se maitrise plus ou moins ... je crois me souvenir que j'ai 1 ou 2 occases .. MAIS BON ... JE LES LOUPE .... ZUT ..
La mi-temps arrive 2 a 1 pour nous ...
A la reprise , nos adversaires reprennent un peu de poil de la bête ,, ils nous font déjouer ,, et au milieu de la seconde mi-temps sur un tir un peu foireux ils égalisent .. 2a2 .. il doit rester 15 minutes quand une fois de plus JF se met en évidence et sur un passe en profondeur de JEROME partant de notre propre camps JF court seul au but et vient tromper le goal adverse 3 a 2 il reste 5 a 6 minutes.
On est un peu crevés mais on résiste .. et là.. le 2eme cadeau de la soirée arrive .. coup franc pour eux a 25.80 mètres de nos barres .. Gérard place son mur , malheureusement MATHIEU en voltigeur détourne le ballon dans nos buts ... ( ça fait 2eme auto goal ..... ) la fin du match arrive enfin 3A3
Nous pouvions mieux faire..
bon acceuil de cazilhac .. il manquait un peu d'anis ..
P A V ... PATOU, pour le premier but contre nous .. PATOU quand on est au premier poteau on s'y colle ........ et on bouge plus....
LE FRELON D OR ... MOI MEME car je le veux bien ......
Revenir en haut Aller en bas
 
IL Y A DU MIEUX ... MAIS !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE FUT DUR MAIS BON.... CA CONTINUE
»  A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: