FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SI ON AVAIT PAS MARQUE 6 BUTS ON AURAIT PERDU 1 A 0

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

SI ON AVAIT PAS MARQUE 6 BUTS ON AURAIT PERDU 1 A 0  Empty
MessageSujet: SI ON AVAIT PAS MARQUE 6 BUTS ON AURAIT PERDU 1 A 0    SI ON AVAIT PAS MARQUE 6 BUTS ON AURAIT PERDU 1 A 0  EmptySam 13 Sep à 9:50

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
heureux de vous retrouver après l'été ( au moins je retrouve quelque chose .. faute de retrouver mon sac de foot )).
Comme j'ai vu que l'an passé, en mon absence les résumés avaient du mal a sortir , je pars sur la bonne résolution d'en faire un max en 2014/2015.
Ainsi donc nous nous retrouvons pour notre premier match contre nos amis de cazilhac. Sur la feuille de match nous sommes 20 . à la causerie d'avant match nous sommes au moins 30 pour un poids total de 154 tonnes vu les ventres de nous tous .. l'été ça profite...
Aprés donc un échauffement du gosier, nous voici sur le terrain par un beau temps. nos adversaires sont déja prets rajeunis et en pleine forme .. ainsi dés l'entame du match ils nous surpassent nous font courir ils maitrisent.. et tout naturellement vers le 1/4 d heure de jeu ils marque un but sur une attaque placée mais il faut dire que notre grand goal MICH sorti a la rencontre de leur avant centre, s'est pris pour ussain bolt saul qu'il avait oublié de dételer la caravane (( trop juste auguste .... )).
ce but , ne nous destabilise pas on reste bien en opposition ils baissetnun peu de rythme et on commence avoir une lueur d'espoir sur deux ou trois belles occases de nos avants.. maix gromario a toujours les pieds carrés.. johan nouvelle recrue a la tete carrée et un autre a tout d ecarré mais je ne sais plus qui c'est .. enfin vers la 1/2 heure de jeu sur uen belle action jerome B égalise ... mérité ..
mi temps 1/a/1 .
La deuxieme mi temps redémarre et là c'est un tout autre match on monopolise le jeu et la balle . eux n'y sont plus et tour a tour da silva ..jerome b . fred . da silva. encore de la tronche et je sais plus qui (( jeff ... ) viennent les punir total 6 a 1 .. ce qui me fait dire "" si on en avait pas marqué 6 ils auraient gagné... Mais je vous entends d'ici dire pourquoi il dit ça ..en fait j'ai décidé dans mes futurs résumés de mettre en avant une grosse connerie dite par un de nous sur le banc .. et là c'est choupette qui remporte la timbale de la connerie en expliquant a tout le monde que lors du match contre les pompiers de montpellier en fin de saison dernière , ((il avait joué ce match avec les pompiers car il manquait du monde)) et comme le score avait été de 6 a 2 pour st mathieu ceci aprés mure reflexion lui faisait dire candide, ou ravi .. je cite "" si on avait pas marqué 6 buts il y aurait eu 2 a 0 pour les pompiers... bravo pour cette analyse divine de choupette.. a qui le tour la semaine prochaine..
bienvenu a nos nouvelles recrues johan . laurent . arnaud . mathieu .
passez une bonne semaine ...
ahhha n'oubliez pas de ramener de vraies bouteilles de jaune .. ne faites pas comme lolo .. pas de mignonettes....

Revenir en haut Aller en bas
 
SI ON AVAIT PAS MARQUE 6 BUTS ON AURAIT PERDU 1 A 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A PRIORI PHIL G A perdu son écriture mais pas sa tchatche .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: