FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!! Empty
MessageSujet: QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!!   QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!! EmptySam 31 Oct à 9:39

Je m'étais entrainé toute la semaine de façon intensive pour ce vendredi
et patatras ..... pas de match
vu qu'on était hyper motivés aguilhon et moi , on a insisté trés lourdement auprés de nos collègues pour faire au moins un petit match entre-nous
7 contre 7.
j'avais même commencé à me changer avant de venir...une nouvelle recrue avait même été conviée...
ALors chapeau a celui qui , appuyé à un pilier,,,,, ( il se reconnaitra ) n'a rien voulu entendre pour courrir ,
NOUS les sportifs , philippe A , fabien M , et mézigue on a tout tenté pour faire en sorte que le match de foot débute ;; en vain
au final on a quand même gagné une bonne soirée entre copains dans la convivialité ..en la rigolade
et on a lapidé une douzaine de pizzas en un rien de temps ..
et ensuite tout le monde au dodo vers 23h00 , nos femmes n 'en sont toujours pas revenues.... deviendrait on serieux ....................????????
Revenir en haut Aller en bas
n°10




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2006

QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!!   QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!! EmptyMar 3 Nov à 1:49

En fait, moi je pense au collectif. C'est pas tous les vendredi la fête, qu'on rentre tôt. En rentrant de bonne heure, qui n'a pas fait un " calin " avec madame ? Alors merci qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!!   QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!! EmptyMar 3 Nov à 23:16

DEVINEZ ENCORE .................
Alors là .. numéro 10 bravo
j'ai téléphoné tout hier à toutes vos chères et tendres épouses
auxquelles j'ai demandé si vous aviez caliné en rentrant tot vendredi dernier..
celui qui arrivera à me dire combien d'entre-nous ont honoré madame .. en rentrant si tot , je lui servirai l'apéro durant toute la soirée de vendredi prochain ..
Mais là attention .. il faudra calculer juste car avec ce que l'on a mangé et un peu bu vendredi dernier , je pense que le chiffre ne devrait pas dépassé les .....0 ou 1 ou peut etre 1.5 .......
A VOS CALCULETTES ...
de mon coté vous pouvez compter 0 car je me suis endormi a peine couché .....
a vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
n°10




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2006

QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!!   QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!! EmptyJeu 5 Nov à 6:15

1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!!   QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel week end!!!!!
» Quel calme.........!!!!!!!!
» Match villeneuve
» Match Quissac
» Pas de Match le 10/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: