FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel calme.........!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

Quel  calme.........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quel calme.........!!!!!!!!   Quel  calme.........!!!!!!!! EmptyVen 17 Mai à 0:49

ce vendredi , nous recevions nos amis du GARD ........ le temps est frisquet , les champs noirs ventés , et les vestiaires bien remplis nous sommes 15 ..
Le match débute , et rapidement nous voyons que nous maitrisons notre sujet , un jeu bien léché !!!!!!! cependant il manque quelque chose de je ne sais quoi , il flotte comme un parfum étrange??
François joue avec ses futurs ex co-équipiers ce qui nous booste , de ce fait on accélère et on se met vite a l'abri par des buts signés de jeff . franck b . jerome . ,, mais mais , il manque toujours un truc !!!!!!! que nous manque t il ????
A la quarantième minute j ' y vais même de mon petit but.
4 a 0 a la mi temps...
on boit un petit coup , on discute tout roule calmement ... je ne comprends pas ce qui se passe mais tout est bien calme !!!!!!!!!!!!!
A la reprise , françois passe avec nous .. il égaye notre jeu .. le rend encore plus fluide , il l'accélère.......... ( non je déconne )
la deuxième mi temps se passe plus doucement on gère , on maitrise et on ne marque qu'un seul but .. ce qui fera à la fin de la partie 5 a 0 pour nous-autres.
tout le monde a trés bien joué . sauf 1 ..
tout le monde s'est régalé . sauf 1 ..
Notre président a eu des moments de génie (( du moins UN moment de génie ))

AH AH AH OUI j'oubliais .. j'ai trouvé ce qui nous a manqué PAS DE BRUIT / PAS D ENGUEULADES / PAS DE MAUVAISE HUMEUR / PAS DE REPROCHE /
QUOI .. Qu'entende-je dans les vestiaires..je cite '"" c'est normal il n'y avait pas P G"" .. ah oui j'avais pas vu !!!!!!!!!!
a plus soyez bons à lunel viel
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel calme.........!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel week end!!!!!
» QUEL MATCH ..... CE VENDREDI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: