FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MATCH VENTEUX / CHOUPETTE TCHETCHENEU..

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

MATCH VENTEUX / CHOUPETTE TCHETCHENEU.. Empty
MessageSujet: MATCH VENTEUX / CHOUPETTE TCHETCHENEU..   MATCH VENTEUX / CHOUPETTE TCHETCHENEU.. EmptySam 9 Nov à 3:33

ce vendredi nous recevons QUISSAC , la causerie d'avant match nous laisse augurer d'une belle soirée car nous sommes plus de 22 DONT 17 POUR JOUER !!!!!!
le secrétaire fait un peu la tête car la puis les bouteilles se vident à une allure plus que raisonnable!!!!Aie aie aie ..
Dés le début du match contre des quissaquois qui ne nous ont jamais battu , un vent à décorner les boeufs se lève ( c'est quasiment injouable ) on a le vent contre nous et même si nos 6 premières minutes sont bonnes sur leur première contre attaque ( un hors jeu litigieux ) et une lègère hésitation de michel , lolo marque son premier but .. merde 'est un CSC..
ceci nous trouble , on perd notre football on respecte pas les postes ce qui fait que coup sur coup ils plantent 2 autres buts à la 20ieme minute on est menés 3 a 0 ... ça faisait longtemps qu'on ne nous avait pas autant bougé...
ils maitrisent , ils gèrent , nous on y est pas du tout rien ne va ... ne serait-ce pas les résultats de notre causerie anisée .. qui sait -- ??
Cependant on limite la casse , eux ils se voient beaux , ils nous taquinent ce qui a le don d'énerver notre ligne des milieux qui prend alors les choses en main.. sur une bon débordement de lolo sur la droite centre et gros-naldo serein plat du pied score pour notre premier but..
ça les trouble .. et vers la 40 ieme minute jérome B sur une action rondement menée double la mise
on s 'en sort bien aux vues de notre première mi-temps catastrophique 3 a 2 pour eux a la pose..

au retour des vestiaires . le vent est en notre faveur, ceci associé au fait nous faisons rentrer des hommes frais ... franck B / norbert / jean luc / philippe M coco ET ROBERT qui eux ne sont plus tout frais ... au sens propre comme figuré
ceci à pour conséquence qu'en 15 minutes on marque 3 ou 4 fois .. norbert . lolo franck d'un lob génial à la messi .. ( je suis sur et certain que c'est fait expres )
il n'y a plus que nous sur le terrain , nos adversaires sont à terre ils ne jouent plus s'énervent , un d'eux quitte même le terrain sur les conseils de notre Philipp GARCIA qui d'ailleurs va l'inviTer à venir manger chez lui les prochains jours.... LOL ..
LE MATCH SE TERMINE sur le score de 9 a 3 pour nous .. ce petit incident avec l'adversaire fera je crois,, qu'ils se sont un peux vexés et sur les 15 qu'ils étaient ils sont restés manger à 6 ( pas trop fair-play))
nous on s'est régalé des plats de discole et jaki
le trésorier fait une peu la trougne car ça a bien distillé ce soir..
et et
JE VOUS LE CONFIRME CHOUPETTE PARLE COUREMMENT LE TCHETCHENE SERBO CROATE CAR j'étais à ses cotés durant le repas 1h30 à l'écouter .. je suis rentré avec une migraine de folie et en plus je n'ai compris que 16 mots.....
belle soirée!!!!!!
à vendredi prochain ..

hahha J'oubliais .. quand vous voyez COCO sur le banc au début du match faites gaffe mettez des boules quiès car il démonte tout le monde.. .sauf moi car il me trouve trés rapide technique efficace etc etc
n'en jetez plus la coupe est pleine
et bienvenue à jean luc such dans notre belle bande..

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH VENTEUX / CHOUPETTE TCHETCHENEU..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de match
» Match villeneuve
» Marssillargues
» Match à Marsillargues
» Match à Playa de Aro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: