FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marssillargues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalala




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

Marssillargues Empty
MessageSujet: Marssillargues   Marssillargues EmptyMer 21 Nov à 11:27

Le marsseillais n'était pas sur le terrain, il n'a donc pas pu rater une tete. De plus il me semble que le deuxième but est bien l'oeuvre d'un dés deux vétérans présents sur la pelouse. Tout ceci laisse penser que les supporters adverses n'étaient pas dans leur état normal. Je n'ai pas assisté à la fin du match, quelqu'un connait il le score? cheers
Revenir en haut Aller en bas
n°10




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2006

Marssillargues Empty
MessageSujet: Re: Marssillargues   Marssillargues EmptyJeu 22 Nov à 3:28

Excusez moi, je ne savais que le marseillais était aussi chambreur, moi qui l'ai ensensé lors du dernier match des vétérans. Pour ce qui est de la fin du match, heureusement qu'il ne durait pas 10 mns de plus sinon on égalisait. Est ce la condition physique des joueurs locaux ? Dans ce cas l'entraineur est il responsable ? Allez même sanction que pour Titou
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2006

Marssillargues Empty
MessageSujet: Re: Marssillargues   Marssillargues EmptyJeu 22 Nov à 8:05

une petite pensée pour pierrot qui à fait tant de km pour voir le désastre de son club le "SAM"........................ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

Marssillargues Empty
MessageSujet: Suite du match !!!   Marssillargues EmptyVen 23 Nov à 2:07

Allez, je vais mettre tout le monde d’accord, d’abord bravo aux deux supporteurs de Marseillagues qui ont soutenu leur équipe dans un milieu hostile et bien que leur équipe était faible. Bravo à l’un des deux vétérans qui c’est illustré en marquant et dommage pour le second qui aurait pu effacé son ardoise. Quand au Marseillais je trouve qu’il devient de plus en plus allumeur, qui la connut il y a quelque temps si timide cette équipe vétéran vraiment, elle enlève toutes inhibition et rend les joueurs beaucoup plus sur d’eux, un bien fait pour notre village. Laughing cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
n°10




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2006

Marssillargues Empty
MessageSujet: Re: Marssillargues   Marssillargues EmptyVen 23 Nov à 6:59

Quand vous voulez, vous écrivez Marsillargues comme il faut :
MARSILLARGUES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marssillargues Empty
MessageSujet: Re: Marssillargues   Marssillargues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marssillargues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: