FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QU EST CE QU ON EST BONS..............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

QU EST CE QU ON EST BONS.............. Empty
MessageSujet: QU EST CE QU ON EST BONS..............   QU EST CE QU ON EST BONS.............. EmptyDim 19 Fév à 10:38

Ce vendredi nous recevions nos amis et voisins de ST BAUZILLE.. une fois n'est pas coutume il faut d ailleurs les feliciter ils arrivent a 16 nous nous ne sommes QUE 12....on a quand même deux recrues de choix avec mathieu et romain.. certains sont au ski .. certains y partent , d autres sont malades , d autres ont des obligations et JANOT est porté disparu ...BREF.. on est 12 ET ON Y VA .... la température est bonne , et tonio qui vient nous coacher alors qu il a mal au mollet , se laisse tenter par une reprise .. on verra que c était prématuré car au bout de 3 minutes de jeu clac.. mollet HS ..
le match débute comme toujours maintenant par une forte domination de nous autres et fort logiquement dés le quart d heure de jeu sur un bon coup franc de fabien leur arrière detourne dans ses propres buts.. ensuite la suite ...... dans la foulée but de jerome b , but de jerome b , but de choupette, but de jeff , but de moi.. but de jerome b , but de choupette , et le dernier qui revient de phil g .. total 9 a 0 pour nos vieux os .......
on a super bien joué ... beaucoup de belles phases de jeu .. bon comportement des 2 équipes.. IL NE MANQUAIT QUE NOS ABSENTS .. TANPIS POUR EUX .. ON ESPERE LES VOIR VENDREDI PROCHAIN A ST MARTIN..
il fallait retenir , le at-trick de jerome b .. le retour de notre président .. euh euh .. à l'apero uniquement ..
aucun but pour chris notre goléador .. c est vrai que je lui ai un peu volé la vedette .. un rentrée tonitruante qui a mis du rythme dans la rencontre j étais partout devant derrière au milieu et .. sur le cul sur une passe de merde de coco ... j'ai trébuché heureusement avec mon coup de rein et mes abdos je me suis relevé rapidement et personne n a rien vu .................J AI MEME MARQUE........OUFFFFF
voila nos records vont etre battus si on continue ainsi ... beaucoup de buts marqués ... peu de buts encaissés .. pleins de bouteilles bues.. d ailleurs il en manquera avant l espagne aux dires de notre trésorier
FELICITATIONS ET MERCI A ST BAUZILLE LA AUSSI ILS ONT ETE BONS CAR A TABLE ILS ETAIENT 16 ET NOUS A PEINE 13 ... MERCI A DISCOLE POUR SA BONNE SOUPE A L OIGNON...
TU VOIS AGUILHON .... T AVAIS CAS ETRE LA ..............................
en espérant que PATOU n'aura pAs chier partout a cause de sa gastro .. bonne semaine tous et a vendredi prochain
coco t as une semaine pour apprendre a faire des passes correctes.... merci
Revenir en haut Aller en bas
le marseillais




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

QU EST CE QU ON EST BONS.............. Empty
MessageSujet: Re: QU EST CE QU ON EST BONS..............   QU EST CE QU ON EST BONS.............. EmptyDim 19 Fév à 11:18

C'est vrai on s'est baladé..;Mais Christophe a marqué et pas Jeff.Mais c'est pas grave ça ira pour toutes les pas lol! lol! lol! lol! lol! lol! ses décisives....
T'as oublié de dire que St Bau avait de beau survet et qu'on attend les notres et les parcats avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
coco51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

QU EST CE QU ON EST BONS.............. Empty
MessageSujet: Re: QU EST CE QU ON EST BONS..............   QU EST CE QU ON EST BONS.............. EmptyLun 20 Fév à 15:45

salut nono pour la passe je suis desolé je croyais que tu etais bon techniquement,je me suis trompé la prochaine fois je chercherai l avant centre????? : j ai ouie dire que le terrain etait legerement bosselé a l endroit ou tu t es vautré

a+

coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU EST CE QU ON EST BONS.............. Empty
MessageSujet: Re: QU EST CE QU ON EST BONS..............   QU EST CE QU ON EST BONS.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU EST CE QU ON EST BONS..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON ENGRANGE LES BONS RESULTATS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: