FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ON ENGRANGE LES BONS RESULTATS .

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

ON ENGRANGE LES BONS RESULTATS . Empty
MessageSujet: ON ENGRANGE LES BONS RESULTATS .   ON ENGRANGE LES BONS RESULTATS . EmptySam 22 Oct à 11:49

Nous recevons BAILLARGUES ce vendredi ,
premier point positif nous sommes 18 sur la feuille de match , avec les rentrées de nos ex nouvelles recrues jérome, franck m et franck b , janot ..Le match débute comme d'habitude par une maitrise de notre part , mais nos adversaires même s il ne sont que 11 nous opposent une belle résistance. Au quart d'heure de jeu titou trés en vue ce soir ouvre le score pour nous ,sur une passe de je ne sais qui ? vu que j'étais pas encore arrivé aux champs noirs ( je mettais la table moi ..... ) .
La première mi temps se déroule tranquillement , il est a noter que rapidement nous perdons sur blessure chris , contracture ou élongation... coco mal au dos ..
jaki sort aussi rapidement car il a les pieds qui ont grandi dans la nuit et ses crampons lui font mal .. il re rentrera plus tard .. jerome aussi sort rapidement suite a un choc avec un adversaire (( faute grossière du baillarguois qui aurait du au moins s'excuser et nous donner le ballon(( voire meme penalty ) . ceci sonnera un peu le début des hostilités ,car énervés ils mettent de plus en plus le pied a la limite du correct quelquefois ....(( il faut dire qu'ils jouent en championnat toute l'année )) peut etre que le jeu est plus rude alors...
la mi temps arrive on mêne 1 a 0
auparavant on aura assister a une fulgurante course sur l'aile droite de franck b qui tel un dromadaire ensablé dans le désert a failli se vautrer comme une bouse a 0.4 km/h il avait la tête mais pas les jambes..
on aura aussi noté que les vendanges ne sont pas finies partout car notre goléador patenté chris a loupé ce qu'il a voulu durant son peu de temps passé sur le terrain ... une fois n'est pas coutume on le pardonne
on aura aussi assisté a une grosse gamelle du même franck b qui seul contre le vent se casse la binette comme un grand en essayant je ne sais quel dribble
..
MI TEMPS
ensuite la 2IEME mi temps reprend et encore ils mettent les pinceaux ils ralent trichent un peu mais on ne tombe pas dans le panneau et a l'heure de jeu sur une ouverture magistrale de jaki, titou encore lui va scorer pour la 2eme fois , ils gueulent au vol sur un soit disant hors jeu , et celui qui gueule le plus leur libero était dos a l action comment pouvait il voir cela .........
2 a 0 pour nous .
Il reste 25 minutes a jouer quand BASTAREAU .. OU MISSOUP rentre encore en jeu .. sur un choc entre leur 11 et jerome,, le baillarguois se rebiffe montre les dents et là titou tel le vengeur masqué vient le voir entre 4 yeux et lui lance son fameux ''' SI TU EN VEUX DU CHOCOLAT TU VAS EN AVOIR """""" Les esprits s'échauffent un peu et il faut toute la maitrise de coach garcia pour calmer tout le monde . il reste 15 minutes quand sur un corner ou un centre je ne me souviens plus titou encore lui marque le troisieme but...ILS CONTINUENT A METTRE LES PIEDS tant et si bien qu'ils font sortir nos BOUDEURS tonio et choupette qui lassés de prendre des coups sortent plutot que de péter les plombs.. vers la fin de la rencontre jeff ou cyril ,, je sais plus trop vient clore la rencontre par un 4 eme but..
CE QU IL FAUT RETENIR
C 'est qu'il est agréable de revoir tout l'effectif presque au complet
C' est que du banc , on voit que l on pratique de bon jeu de ballon .. meme si tout n'est pas parfait on se régale
C'est qu'on est solidaires
C'est que le challenge de michel SUCH est toujours d actualité
et et et
C'est que les vendredis soir THOMAS S est trés en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est que béné a du passer une agréable nuit . et un et deux et trois .... zero
CE QU IL FAUT VITE OUBLIER
quelques baillarguois qui n'avaient pas la mentalité amicale..... mais qui malgré tout sont tous venus manger ensuite donc a moitié pardonnés

ATTENTION LA SEMAINE PROCHAINE MATCH AU SOMMET , contre les bomberos...
MERCI A PATRICK POUR SON BON PLAT ... ET BONNE SEMAINE A TOUS

Revenir en haut Aller en bas
 
ON ENGRANGE LES BONS RESULTATS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QU EST CE QU ON EST BONS..............
» Dimanche, tous devant la télé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: