FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n°10




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2006

Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes???   Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? EmptyMar 19 Déc à 1:39

En effet, pendant que la star de l'équipe première(il parait que!!!) faisait les vendanges à St Georges d'Orques, l'avant centre décrié au sein de l'ASSMT réalisait un joli doublé avec les vétérans. Cela provient il de la qualité des vétérans, d'un manque d'un bon numéro 10 en première ???
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2006

Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes???   Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? EmptyMer 20 Déc à 13:52

C'est une bonne remarque, et je peu apporter une partie de le réponse. En effet, aprés des blessures j'ai été décrié par certains, mais après un "ressourssage" avec les vétérans (un jolie doublé) me voilà qui marque avec l'équipe première (certe un pénalty mais fallait-il le mettre ?). Je propose à C...... B...... de venir se ressourcer avec cette équipe fort sympathique, car cela fait un bon moment qu'il n'a pas jouer avec ( arrêtes de nous sortir l'excuses du badminton ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes???   Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? EmptyJeu 21 Déc à 4:36

Je ne voudrais pas mettre la zizanie, mais je suis entierement d'accord avec Titou pour cette fois-ci. lol! Very Happy Very Happy Very Happy:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
fab




Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2006

Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes???   Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? EmptyMer 27 Déc à 11:25

si vraiment les veterans ont le don de relancer les attaquans en difficultes...il faudrait faire venir ceux du MHSC un vendredi avec nous .......ou plusieurs vendredis
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes???   Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? EmptyLun 15 Jan à 13:59

oui je peux encore accéder au forum (pour M Garcia).
Pour les vendanges, il fallait venir dimanche 14 vers 16h10(pour M Bourrier).
Pour un attaquant faire des doublés c'est bien, mais garder son sang froid c'est primordial.(pour titou).
J'attendais ce momment depuis longtemps..... . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes???   Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? EmptyMar 16 Jan à 1:26

Il était temps que tu te manifestes, on pensé t'avoir perdu à jamais, mais je vois que tu n'as rien perdu de ton humour.
Pense à faire le résumé du match.
bom Razz cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes???   Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il chez nos attaquants vedettes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors que s'est-il passé contre les POMPIERS...????????
» Alors que s'est-il passé...??? on veut savoir..
» Du nouveau chez nous
» question aux marseillais ....
» Christian Chomel signe chez les vétérans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: