FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PETITION SUR Philippe A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

PETITION SUR Philippe A Empty
MessageSujet: PETITION SUR Philippe A   PETITION SUR Philippe A EmptyMar 28 Fév à 2:48

Mon je suis pour qu'il laisse Christine tranquille le vendredi soir geek et qu'il vienne avec nous jouer ou coatcher car pour le moment il boit que notre pastis voir des fois il mange notre repas Suspect , alors que la devise des Vétérans de St Mathieu est "Qui bois ou mange........Joue et visse versa) affraid . Alors Philippe si tu nous entends........ Laughing


A vous messieurs de mettre un petit mot. bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
le marseillais




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

PETITION SUR Philippe A Empty
MessageSujet: Re: PETITION SUR Philippe A   PETITION SUR Philippe A EmptyMar 28 Fév à 3:45

Je signe la pétition aussi. bounce

je vois Christine le lundi à la mairie et elle n'a plu le même visage qu'avant. Elle parait plus fatiguée et tracassée.
Sortons Phil A de ces pattes (ou d'ailleurs....) lol! lol!

Attention il ne doit qu' en même pas venir jouer 5 mn car 5 mn avec Phil A c'est 30 mn par mi temps et une douleur à l'aine
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION SUR Philippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aguilhon Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: