FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RIEN NE SERT DE COURRIR , IL FAUT PARTIR A POINT

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

RIEN NE SERT DE COURRIR , IL FAUT PARTIR A POINT Empty
MessageSujet: RIEN NE SERT DE COURRIR , IL FAUT PARTIR A POINT   RIEN NE SERT DE COURRIR , IL FAUT PARTIR A POINT EmptyLun 17 Oct à 0:18

Ce vendredi soir , nous recevons pour la première fois de notre saison " LES JEUNES " .Nous sommes un peu soucieux car il sont nombreux et vont vite...
Nous sommes aussi trés contents car , nous nous sommes aussi trés nombreux plus de 20 présents """ça fait plaisir"" .
Le match demarre tambour battant et dés la troisème minute on se fait peur car sur une percée fulgurante de MOUKAKE ce dernier heureusement pour nous dévisse et le ballon passe largement à coté..
on est un peu préssé par cette jeunesse vigoureuse , mais on tient le choc; il faut dire qu'ils dribblent beaucoup .. qu'ils courrent beaucoup . qu'ils s'accrochent beaucoup .. mais qu'ils reflechissent peu !!!! ILS DEJOUENT car ils ne font pas tourner le ballon , ils ne se font pas de passes , et du coup nous on en profite au fur et a mesure du temps on reprend le ballon on les fait courrir et sur une action rondement menée on ouvre le score par notre GOLEADOR DE LUXE ? KIKI ou plutot CHRIS.. il préfère qu'on l'appelle ainsi...
le match s'équilibre, ils nous bougent un peu mais encore et encore on résiste et dans les mêmes conditions que sur le premier but CHRIS récidive à la 20ieme minute déja 2 a 0 pour les vieux.. Eux de leur coté n'arrivent pas à construire , ils jouent trop individuellement ,,ils ont le tête fraiche ...et là juste avant la mi temps choupette d'un plat du pied vient ajouter un troisieme but au compteur.
On se déconcentre un peu , et sur une ERREUR ENORME de marquage de notre arrière droit ,, je ne nommerais pas mais ça commence par RO et ça finit par BERT, MOUKAKE encore lui lance en profondeur leur ailier gauche qui vient ouvrir le score pour eux 3 a 1.
mi temps
le match reprend sur les mêmes bases eux courrent beaucoup dribblent beaucoup mais nous on maitrise , et fort logiquement on score encore et encore choupette jeff et pour finir encore un at trick de chriss 3ieme at trick en 5 match .. il affole les compteurs et les stats ..leur deuxieme but en fin de rencontre est anecdotique...

ce qu'il faut retenir.
TRES BONNE MENTALITE DES 2 EQUIPES
BON MATCH BONNE AMBIANCE je pense que le lendemain il y en a qui devaient être un peu courbaturés..
MALHEUREUSEMENT , il faut noter la blessure du petit aguilhon
auquel on souhaite un prompt rétablissement ...là on ne saura jamais si il s'est fait mal tout seul ou si le tacle de BASTAREAU était trop appuyé...
IL FAUT AUSSI SIGNALER "" les perles du banc"""
1 // SUR UNE RECOMMANDATION DE NOTRE COACH je cite"" TONIO accélère prends l'espace"" .. réponse du banc je cite 'l'espace c 'est Sa femme qui s'en sert LUI IL A UNE VIELLE une AX...
2 // sur un tir lointain d'un jeune ,, une observation du banc je cite '" "ho putain si c'est dedans c'est pareil ....BEN NON CONO si c'est dedans ya but...

ENFIN BREF .. un banc plein de conneries comme d'hab..
pour conclure merci a tous d'avoir jouer le jeu ... et je le redis ça fait plaisir de voir autant de monde être présent .. même si on joue pas .. même si on est bléssé on peu quand même venir voir le potes... bonne semaine à tous et a vendredi prochain contre baillargues ça sera plus corsé...

Revenir en haut Aller en bas
 
RIEN NE SERT DE COURRIR , IL FAUT PARTIR A POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut s'inscrire
» IL FAUT VRAIMENT AIMER CA
» Il faut sauver le soldat BOURREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: