FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAUVAISE FOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

MAUVAISE FOI Empty
MessageSujet: MAUVAISE FOI   MAUVAISE FOI EmptyLun 17 Mai à 7:06

Alors là, c'est à n'y rien comprendre . Je trouve que le commentateur est digne d'un THIERRY ROLAND bourré à l'époque de ses bourdes monumentales. Car si la pompe à vélo revient aux attaquants lors du match contre SUMENE c'est comme dire que RAYMOND D à recu le prix nobel des sélectionneurs .
Moi lors de ce match , j'ai vu deux attanquant virevoltants , rapides, incisifs, courant dans tous les sens , toujours bien placés , distribuant des ballons en or aux collègues, disponibles lors des relances , en fait à fond , à fond , à fond
.
Bon c'est vrai j'exagère un peu ............... mais on est jamais aussi bien servi que par soi même...
sur ce, bonne semaine à tous et je languis de voir qui sera le meilleur à PLAYA A LA FIN DU MOIS.......................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

MAUVAISE FOI Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE FOI   MAUVAISE FOI EmptyMar 18 Mai à 23:55

Nono tu as du jouer ou confondre avec un autre match mais pas celui de Sumene, car à l'unanimité le jury (et non pas le commentateur) vous a désigné. geek lol! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
 
MAUVAISE FOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: