FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pelousé ou Champs noirs ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

Pelousé ou Champs noirs ???? Empty
MessageSujet: Pelousé ou Champs noirs ????   Pelousé ou Champs noirs ???? EmptySam 28 Nov à 2:17

Au risque de vous faire hurler FORTEMENT ..... j'entends déja "" il est fada ce type"""
mais aux vues du match d'hier mise à part les 20 dernières minutes de la premiére mi-temps OU ON S EST PRIS POUR GARINCHA ...
je trouve qu'on a pas mal joué sur ce terrain stabilisé et pas TROP boisselé de ST BAUZILLE.. Moi je pense que si le stabilisé des champs noirs était arrosé ou qu'on joue aprés les pluies de l'hiver on se régalerait plus que de joué sur le champs de patates du pelousé ou on arrive plus a faire une bonne passe ; et bon controle ,, ou un bon dribble.
Peut être que c'est moi qui suis aussi bègue des pieds .. mais hier je me suis quand même régalé de nous voir faire des unes deux , ,des phases avec 5 ou 6 passes consécutives sans perdre le ballon , , et c'est comme ça qu'on a pu faire la différence contre ST BAUZILLE.

ALors la question est .. Pelousé ou champs noirs ... ??????
Revenir en haut Aller en bas
n°10




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2006

Pelousé ou Champs noirs ???? Empty
MessageSujet: Re: Pelousé ou Champs noirs ????   Pelousé ou Champs noirs ???? EmptyJeu 3 Déc à 7:20

Moi, je connais au moins un vétéran qui serait content. Plutôt que de nous payer un synthétique tout neuf, çà lui ferait économiser un paquet de sous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelousé ou Champs noirs ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: