FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PAS MAL LA RENTREE .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

PAS MAL LA RENTREE ..... Empty
MessageSujet: PAS MAL LA RENTREE .....   PAS MAL LA RENTREE ..... EmptyDim 13 Sep à 8:03

C'est avec beaucoup de joie et de ferveur que nous nous sommes retrouvés ce vendredi pour le premier match.
Malheureusement blessé trés gravement comme je vous l'ai déja dit , je me suis contenté de faire le coach pour ce premier match. ( trés bon coaching du reste ). j'ai même pas engueulé GARCIA pour qu'il sorte du terrain au moment des remplacements .. c'est tellement rare ....
Quel bonheur pour moi de diriger une équipe aussi fidèle à sa réputation.
Acceuil des nouveaux dés 19h au carnaval , autour d'un petit verre de l'amitié et de suite nous avons pu nous aperçevoir que chacun avait pris ses marques sur la pelouse, et à l'apéro ... aussi ...
Les deux nouvelles, antoine et choupette nous ont montré combien ils s'étaient préparés pour tenir le rythme du match et au bout de 10 minutes ils étaient déja HS..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref , bravo à fifi , 1er match et 1 er but , et bravo à tous pour ce début prometteur . bravo à fab ausi qui pue du cul quand il chie dans la voiture de son beau papa ........... à bientot . il sait que quoi je parle ......
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2006

PAS MAL LA RENTREE ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS MAL LA RENTREE .....   PAS MAL LA RENTREE ..... EmptyMar 15 Sep à 10:25

vendredi prochain si tu prends ta voiture je me ferai un plaisir de monter avec toi NORBERT
Revenir en haut Aller en bas
 
PAS MAL LA RENTREE .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.G. et rentrée des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: