FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONNES VACANCES A TOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

BONNES VACANCES A TOUS Empty
MessageSujet: BONNES VACANCES A TOUS   BONNES VACANCES A TOUS EmptyMer 8 Juil à 7:07

VOILA , ma première saison avec les vérérans se termine, je vous remercie tous de votre acceuil , de votre patience ( car des buts , j'en ai manqué à la pelle ) et de votre compassion car au début de la saison , aprés 15 ans de repos forcé loin des stades , je dois avouer que ça n'a pas été si facile de reprendre (et vous ne vous êtes pas trop foutu de ma poire ) mêm si des fois j'ai du êrte assez rigolo vu du banc
. Mais comme le dit le proverbe l'appetit vient en mangeant et au fur et a mesure des matches je me suis de plus en plus senti bien , et même si les jambes et , le souffle n'ont pas été au rendez vous tous les vendredis soirs , et bien malgré tout je me suis régalé.
MERCI donc d'avoir fait en sorte que je reprenne le foot a ST MATHIEU et bravo encore pour garder cette bonne ambiance.
BONNES VACANCES A VOUS TOUS ET VOS FAMILES ET A BIENTOT POUR L'ASSEMBLEE GENERALE. DE TOUTE FACON J'AI DEJA GAGNE CAR J AI MIS PLUS DE BUTS QUE AGUILHON..............
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNES VACANCES A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche, tous devant la télé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: