FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et si on parlait football..........................

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

et si on  parlait football.......................... Empty
MessageSujet: et si on parlait football..........................   et si on  parlait football.......................... EmptyLun 22 Juin à 7:03

je vois que vous êtes excellentissimes pour parler , bouffe et apéro , par contre sur le terrain on vous entend beaucoup moins..................... NON JE RIGOLE ...
ne changez rien , pourvu que longtemps encore on se régale dans cette bonne ambiance , la fin de saison fût quelque peu difficile , mais bon maintenant c'est du passé.
En plus, je sais pas si vous vous en êtes aperçu , mais depuis quelques temps tout le monde se sent plus ou moins calme et paisible le vendredi soir .
Je suis sûr et certain que moi je connais la raison de cela.
JE VOUS DONNE UN INDICE ..............
Il joue un peu moins maintenant
Il nous casse moins les oreilles et aussi les cou......s
Il ne ronge plus la ligne de touche coté gauche
Il parle de plus en plus de prendre sa retraite sportive ... mais bon faut il le croire...... AGUILHON VA T-IL S'ARRETER ? LA SUITE SAISON PROCHAINE . MOI JE CROIS QU'ON VA ENCORE LE SUPPORTER 30 ANS...
Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait football..........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: