FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 JOUR DE FOOT AUJOURD HUI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

JOUR DE FOOT AUJOURD HUI Empty
MessageSujet: JOUR DE FOOT AUJOURD HUI   JOUR DE FOOT AUJOURD HUI EmptyJeu 28 Mai à 23:28

J'espère qu'aujourd'hui , il va y avoir du monde sur le forum pour dialoguer sur LES MATCHES , ainsi on pourra vraiment savoir ceux qui y connaissent quelque chose au foootball................
Je veux parler bien entendu des deux matches les plus attendus dans la france entière : voire dans le monde ...
1 / le match entre LES VETERANS de ST MATHIEU ET LUNEL VIEL , a priori l'équipe type de ST MATHIEU sera alignée et normalement aux vues d'un entrainement intensif et d'une mise au vert ( un peu jaune ) il y a peu à playa de aro notre équipe devrait vaincre
2 / Le match entre le MHSC et les saucisses de STARSBOURG , je pense que Montpellier vraincra ça serait bien pour le club ; les supporters , et tous ceux qui aiment notre département , mais bon ;;; j'espère que s'ils montent ça ne sera pas pour faire l'ascenseur l'an prochain .
QUESTION , que vaut il mieux,,, être bons en L2 et nuls en L1 ou le contraire , A VOUS DE DISSERTER , j'attends vos opinions , à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
n°10




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2006

JOUR DE FOOT AUJOURD HUI Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE FOOT AUJOURD HUI   JOUR DE FOOT AUJOURD HUI EmptyVen 29 Mai à 1:36

Malgré tout l'amour que j'ai pour vous, je dois vous avouer que de notre match à Lunel Viel, je m'en fous un peu et je n'ai pas honte de le dire car aujourd'hui il n'y a qu'un seul match qui compte, c'est notre victoire contre Strasbourg. Allez, bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR DE FOOT AUJOURD HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du Foot
» dimension d un terrain de foot
» La saison reprend !!!
» ABSENT CE JOUR VENDREDI 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: