FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le vent qui rend FOU

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

le vent qui rend FOU Empty
MessageSujet: le vent qui rend FOU   le vent qui rend FOU EmptyLun 25 Nov à 23:59

Je ne sais pas si c'est le vent qui rend FOU , mais en ce vendredi ou nous recevons nos amis de ST DREZERY , il flotte un vent de FOLIE sur la stade.
Bien que nous entamions comme il faut le match, le vent commence un peu a rendre certains fébriles et nerveux... aprés 10 minutes de match ou nous maitrisons et ou nous loupons 2 ou 3 occases assez franches, les esprits ,, NOS esprits s'échauffent..
sur une de leurs premières actions, nos adversaires vers le premier 1/4 d'heure ouvrent le score ( il faut le dire contre le cours du jeu ) cela en plus du vent et de tout le reste continue de nous échauffer les nerfs. On commence à ne plus jouer , personne ou presque ne respecte les lignes , on joue perso.. on s'engueule rien ne va. et a la 1/2 heure de jeu pour couronner le tout ST DREZERY double la mise 2a0 pour eux.
Là, alors que ça commence à se calmer; une touche mal ajustée de notre président et un amorti plus qu'approximatif de PG font tout exploser PG sort du terrain en gueulant, s'en prend a notre président qui ne se laisse pas faire et retorque à son tour (( hohoho les gars!!! calmez vous , y a plus grave dans la vie )) pendant 10 minutes sur le banc ils s'engueulent comme des poissons pourris relayés par coco qui n'est pas en reste
petites citations....
j'en ai marre c'est toujours moi qui morfle
les arrières vous laissez tout passer
et vous les avants vous avez cas marquer les occases
moi si ça continue je joue plus
ou encore
tu crois que je fais expres de faire des erreurs..

on se serait cru dans la cour de récréation ou au muppets showw
a la mi-temps ils gagnent 2a0 (( je crois ))
je passe sous silence les engueulades entre lolo qui se croit avant centre
jérome qui mange la ligne etc etc

bon la mi-temps arive ouffffffffffff
et on sent que ça se calme
lolo repend sa place .. le milieu va mieux
malheuresement c'est eux qui en mettent un troisième .. je crois
alors la, en plus du vent , en entrevois de notre part un vent de révolte et on retrouve notre football
on joue mieux et on revient au score
par christophe 2 fois et jérome
ça fait du bien et ça calme tout le monde
vers la fin du match
ils marquent un quatrieme but qu'on arrivera pas a rattraper malgré une domination importante de notre part en fin de match et un bon nombre d'occases loupées...
ce qu'il faudra retenir
- gros coup de gueule de notre président (( il s'emporte rarement , mais là il était véner.......
- lolo qui s'est pris pour messi durant toute la première mi-temps ce qui nous a désorganisé d'entrée de jeu
- jérome qui s'est pris pour aguilhon.. collé sur la ligne gauche (( à sa décharge il était malade gros rhume , merci , bon esprit car même malade il est venu ))
- PG pas dans un grand soir ... (( y'a des soirs comme ça ))
- patou qui apprend a amortir du tarin.. (( aie ça fait mal ))
bon allez on oublie tout
car l'amitié est là et bien là
et la troisième mi-temps a tenu toutes ses promesses..
merci a discole pour son repas et son match (( car lui il a été bon ))
espérons qu'au prochain match , il n'y aura pas le vent qui rend FOU .........




Revenir en haut Aller en bas
 
le vent qui rend FOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: