FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3ème Mi- Temps du match contre la Jeunesse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bédimo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2012

3ème Mi- Temps du match contre la Jeunesse.... Empty
MessageSujet: 3ème Mi- Temps du match contre la Jeunesse....   3ème Mi- Temps du match contre la Jeunesse.... EmptyJeu 13 Déc à 13:09

Après votre résumé du match ou l'on se fait bien découpé.. (j'avoue on l'a quand meme bien cherché!!!) parlons de la 3ème mi temps que l'on a quand meme je pense dominé de la tete et des épaules. En effet grace a un groupe assez compact, solidaires et enfin collectif (meme si certains ne servent pas beaucoup leur tournée... mais chuut pas de nom) nous avons réussi à venir a bout de chacun des vétérans meme des plus téméraires... Du coup Phil G a du tenir le coup tout seul face a la jeunesse jusqu'a environ 4h30 pour enfin pouvoir nous virer... Félicitation à lui et mille excuses à Sylvie car je pense que pour une fois il a ds circonstances atténuantes;;
Allez à l'an prochain pour la re-revanches, j'espère avec des températures un peu meilleures!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

3ème Mi- Temps du match contre la Jeunesse.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème Mi- Temps du match contre la Jeunesse....   3ème Mi- Temps du match contre la Jeunesse.... EmptyLun 17 Déc à 10:42

En fait, j'étais pas trop inquiète, j'ai supposé qu'après le défi du match vous alliez tenter le défi de l'apéro, je crois que je ne me suis pas trompée !! mais sur le diagnostic j'ai tout bon !! et puis il en fallait bien un vieux qui résiste !! même mon fils a rendu les armes avant !! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Mi- Temps du match contre la Jeunesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre la Jeunesse -31 Janvier 2014
» Match contre la jeunesse de St Mathieu de Treviers
» Match contre St Rémy
» match contre Cazilhac
» match de HUGO contre PRADES LE LEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: