FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat BOURREL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

Il faut sauver le soldat BOURREL Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat BOURREL   Il faut sauver le soldat BOURREL EmptyLun 1 Oct à 6:55

Il parait que TILOU a fait un retour tonitruant.. devant ,,derriere,, au milieu,, partout,, comme a ses plus belles années.. quel bonheur pour nous tous..
je vous propose .. comme on le fait pour la cuisine , les maillots , les bouteilles , les gourdes ,, etc etc etc de DESIGNER chaque vendredi , 1 de nous qui a la fin du match massera CYRIL de bas en haut, de droite a gauche , même en profondeur si ça vous chante, afin que ce dernier puisse venir tous les vendredis avec nous ..
pour ma part , je suis pas là , la semaine prochaine , mais je veux bien passer mon tour soit a patou R soit a PHIL G .... leurs femmes prétendent qu'ils ont des mains expertes..
A SUIVRE.........
en plus je crois qu'ils aiment bien cela......................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

Il faut sauver le soldat BOURREL Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat BOURREL   Il faut sauver le soldat BOURREL EmptyMer 3 Oct à 23:42

Sa c'est du joli, on a décidé que c'est celui qui a manqué le plus d'occases l'année dernière qui si collera, c'est bête c'est tombé sur toi. Quand au retour de Cyril, les 20 mn ou il a était sur le terrain nous à fait énormément plaisir, il n'a rien perdu de sa vivacité et de sa clairvoyance. Espérons qu'il puisse continuer à jouer et que sa blessure lui foute la paix. La ou tu as raison Nono c'est que l'on a des mains expertes, c'est pas nous qui le disons, c'est toutes les femmes. .
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
 
Il faut sauver le soldat BOURREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut s'inscrire
» IL FAUT VRAIMENT AIMER CA
» RIEN NE SERT DE COURRIR , IL FAUT PARTIR A POINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: