FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ON A PAS TREMBLER........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

ON A PAS TREMBLER........ Empty
MessageSujet: ON A PAS TREMBLER........   ON A PAS TREMBLER........ EmptySam 3 Déc à 23:57

Malgré mon appel à la mobilisation .. nous sommes tout juste 7 pour monter a sumène HEUREUSEMENT nous sommes épaulés par 4 plus jeunes qui viennent nous préter main forte ( mathieu / clément / johan / et moussaka )
Notre coach du jour s 'illustre dés le départ en oubliant gourdes / maillots / ballons on arrive a sumène a poil ... ça sent un peu le vinaigre , on commence le match vers 21h30 et dés le début comme maintenant a l accoutumée on maitrise de la tête et des épaules nos adversaires qui ne trouvent comme raisons que de nous critiquer car on a 4 jeunes dans nos rangs .. preuve de leur mauvaise humeur ils disent même que clément aguilhon va trop vite pour eux ..hihihihiih
nous scorons rapidement nous monopolisons le ballon tant et si bien qu'a la mi temps on gagne 4 a 0 (( fab / mat / gro mario / et moussaka sont les buteurs de la soirée )
notre coach passe une soirée fort agréable et calme ,il n a rien a faire ( ( de toute façon il a rien fait de la soirée ) ..si ...il est allé a à la peche aux gambas dans la marmite du pécheur lors du repas .. ahhha ça !!!! il les aime les gambas........
durant la deuxième mi temps il faut noter le superbe amorti du nez de mathieu sur une relance hasardeuse de coco dans nos 18 m .. ce qui le laissera KO PENDANT QUELQUES SECONDES fort heureusement sans trop de dégats . on fait alors les 30 dernière minutes a 10 contre 11... c est pas pour autant qu ils nous prêtent un de leur 5 ramplaçants (( mais bon !!!!!!! )
a l heure de jeu sur un débordement de leur part coté gauche ou on ne voit plus notre roro national qui a déserté son aile gauche leur ailier centre et leur 9 marque de la tête un but que notre gardien émérite ne peut pas arrêter (( ha j oubliais ,,,, j ai joue ,, j ai fait goal ;;; .. j ai même pas eu mal nulle part )))
nous conservons donc notre leadership .. nous progressons de semaine ne semaine...
notre parcours s apparente un peu a une équipe chère a nos coeurs et qui joue en orange e t bleu vive notre équipe , vive mhsc , et a vendredi prochain a la maison contre quissac
en espérant voir beaucoup plus de monde..
pompe a vélo jeff qui a tout oublié
frelon d or mathieu le p pour son admirable amorti de la face...... plein fer a bout portant ...
BONNE SEMAINE A TOUS..

Revenir en haut Aller en bas
le marseillais




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

ON A PAS TREMBLER........ Empty
MessageSujet: autre rticle du match   ON A PAS TREMBLER........ EmptyLun 5 Déc à 8:51

La série se poursuit...

Sumène 1 - St Mathieu 4

L'équipe :
Gardien : Norbert
Défenseur : Robert,Patou, Coco, Philippe R
Milieu : Fabien, Clément, Mathieu, Johan
Attaquant : Tonio, Moussaka
Coach : Jean-François

Terrain : Gras et souple
température : fraîche


Ce match à Sumène ne se présente pas sous les meilleures hospices : 8 joueurs, puis 7 (Eric manque de plaquettes,même le pastis d'avant match ne lui fait pas d'effet).Heureusement, on trouve 4 joueurs au dernier moment.
Après un long périple dans une cacahuète, le coach met l'équipe en place.

Le début de match de St Mathieu est très bon;l'équipe maîtrise son sujet.
Fabien d'un lob de 20 m (Giroud sort de ce corps...)ouvre la marque. St Mathieu domine, récupère tous les ballons et Tonio, bien servi par Clément, double la mise d'un extèrieur du pied gauche.
L'adversaire ne touche pas beaucoup le ballon, ça va trop vite (surtout Clément Ah!Ah!Ah!) et ça joue très simplement.
3-0 par l'intermédiaire de Moussaka puis 4-0 grâce à un but de Clément.
La mi-temps s'achève sur ce score.

Sumène réagit en 2ème mi-temps,nous reculons,la fatigue se fait sentir. Sumène réduit le score par leur attaquant raleur.
Puis Mathieu se blesse a l'oeil, frappé par la puissance de frappe de Coco. On finit à 10. On défend bien, l'équipe est en place, Norbert n'est pas en danger.
On joue quelques contres notammant par Fabien qui seul dans les 18 m ne conclue pas l'action(Giroud est sorti de ce corps!!!)

On termine le match à 4-1.
Nouvelle victoire acquise avec un peu e souffrance.
Merci aux 4 jeunes venus nous aider

Le marseillais

Pompe à vélo : JF : pas de maillots (merci Sumène), pas de ballon
(Coco en mérite une petite parti car il a tout vu à l'hangar mais il n'a rien pris)

Frelon d'or : pour le réconforter après sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

ON A PAS TREMBLER........ Empty
MessageSujet: DEMANDE DE SUBVENTION   ON A PAS TREMBLER........ EmptyMar 6 Déc à 2:59

VU QUE MON AUTOMOBILE fait DEBAT ..
Je LANCE AUJOURD HUI un vibrant APPEL AUX DONS ..
EN EFFET n'ayant pas assez pour joindre les 2 bouts .. Je vous serais extrêmement reconnaissant de donner à Thomas en même temps que vous payez l Espagne
10 euros supplémentaires
ainsi
23 joueurs X 10 EUROS X 12 MOIS = 2760 euros
si vous faites cela pendant 4 OU 5 ans je pourrais m'acheter une voiture fiable et confortable
je sais compter sur votre générosité MERCI.

bah ... JE RIGOLE .. MEME EN MICRA on est arrivé a Sumène.. je dois vous dire que mes phares semblaient éclairer un peu haut .. mais avec les deux gros sangliers que j'avais sur la banquette arriere..... hihihihihihihi

Je crois que la prochaine fois je vais prendre ma vieille express pourrie bientot 300 000 km ..
ça fera voir a aguilhon que on a toujours besoin des vieux TACOTS.. je suis certain qu'il va bientot revenir sur les terrains ..
qu'en pensez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON A PAS TREMBLER........ Empty
MessageSujet: Re: ON A PAS TREMBLER........   ON A PAS TREMBLER........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A PAS TREMBLER........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: