FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ATTENTION SUMENE...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

ATTENTION SUMENE........... Empty
MessageSujet: ATTENTION SUMENE...........   ATTENTION SUMENE........... EmptyMar 29 Nov à 2:07

CHERS AMIS..
ça fait maintenant 2 ans qu'on monte à sumène un peu en chaussettes.. il y a deux ans on était juste 11 avec 3 juniors et notre président a fait TOUT LE MATCH...
l'an passé je crois qu'on était pas beaucoup non plus
IL SERAIT bien que ce vendredi on soit un bon nombre .. JE VOUS RAPPELLE notre objectif de ne pas prendre plus de 39 buts cette année..
je vous rappelle que contrairement à l OM ou au PSG ... NOUS SOMMES INVAINCUS .. et qu'il serait con que notre belle série se termine en basse cévènnes..
JE PENSE MEME que vous aurez tous, si vous êtes présents.. L IMMENSE BONHEUR ET LA GIGANTESQUE JOIE de me revoir rechausser les crampons..
alors ne faites pas les faignants ce vendredi venez nombreux à SUMENE
JE VOUS RAPPELLE AUSSI QU A SUMENE IL Y A DU BON paté et que comme gérard n'est plus là .. on pourra en manger un peu ...
en espérant que vous allez tous passer une bonne semaine .. a vendredi .. a sumene....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

ATTENTION SUMENE........... Empty
MessageSujet: Suméne suite   ATTENTION SUMENE........... EmptyMer 30 Nov à 23:45

Comme le dit si bien Nono, un chalange vous attend vendredi à Suméne. D'abord étre le nombre, puis continuer à produire du beau jeu, ne pas prendre de but pour le record, tout cela pour dire que sans moi cela va étre tres dur, mais bon je veux bien y croire. Bon match à tous et dans 3 semaines. sunny lol! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
 
ATTENTION SUMENE...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention des "jeunes casques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: