FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONTRE LES JEUNES........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

CONTRE LES JEUNES........ Empty
MessageSujet: CONTRE LES JEUNES........   CONTRE LES JEUNES........ EmptyMer 12 Oct à 1:00

Pour ce match contre nos jeunes CE VENDREDI , il faudrait que nous soyons tous présents car ils vont nous faire courrir..
MON MOLLET déconne toujours donc si vous voulez je ferais COACH...
Dores et déja , il faut nous dire qu'il ne faut pas perdre sinon ils vont nous chambrer pendant toute l'année..
Alors dés aujourd'hui mettez vous au vert .. mangez pas trop gras... couchez vous tot demain soir... pas de calins qui pourraient vous fatiguer... buvez de l'eau. etc etc
qu'en pensez vous..?
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
le marseillais




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

CONTRE LES JEUNES........ Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES JEUNES........   CONTRE LES JEUNES........ EmptyMer 12 Oct à 5:56

Bonne idée...Je crois que je coacherai avec toi. De Plus,Il faudra faire désenfler la tête à PG. rendeer lol! lol! lol! C'est lui qui a voté la semaine dernière, en plus il fait le journaliste. Y avait que lui dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE LES JEUNES........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention des "jeunes casques"
» match contre Cazilhac
» Match contre St Rémy
» match de HUGO contre PRADES LE LEZ
» Alors que s'est-il passé contre les POMPIERS...????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: