FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question aux marseillais ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2006

question aux marseillais .... Empty
MessageSujet: question aux marseillais ....   question aux marseillais .... EmptyMar 4 Oct à 9:40

N'ayant plus de télé ni de radio, je voulais juste savoir les résultats de l'Om et de Montpellier. Avec leurs classement respectif.. Merci ... Je me doute bien que l'Om doit être dans les premiers.. A plus
Revenir en haut Aller en bas
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

question aux marseillais .... Empty
MessageSujet: ce qui est sur c'est qu'ils n ont pas leur place . chez nous   question aux marseillais .... EmptyMar 4 Oct à 12:50

une chose est sure et ça personne ne peut le nier .. c'est que quand on regarde leur façon de jouer aux marseillais on s'aperçoit vite qu'il n'ont même pas leur place dans notre belle équipe de vétérans
je crois que même discole quand il accéléré juste avant sa blessure il allait plus vite que LUCHO

TONIO il a le même gauche que les freres ayew

michel il laisse pas passer ;les ballons comme le fait mandanda .. ((dit lèvres de pneus))

bref je crois que notre prochain match on peut le faire au vélodrome on seraiet pas ridicules

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

question aux marseillais .... Empty
MessageSujet: Re: question aux marseillais ....   question aux marseillais .... EmptyMar 4 Oct à 23:44

JF tu ne vas pas te laisser faire, bien que je trouve qu'ils n'ont pas tord, je trouve que ta reponse est tardive, serais tu en panne d'arguments. geek jocolor Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranssmt.easyforumpro.com
le marseillais




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

question aux marseillais .... Empty
MessageSujet: Re: question aux marseillais ....   question aux marseillais .... EmptyJeu 6 Oct à 3:59

Le marseillais est là. Il ne passe pas tout son temps devant l'ordinateur. lol!
Ils n'ont pas tout à fait tort, ils sont même nuls. elephant
Mais il faut espérer qu'ils font se reprendre et finir comme d'habitude devant Montpellier(même si j'espère que Montpelleir va finir en haut cette fois...) albino un miracle peut les sauver!!!
et le genou en bois il va rejouer...ou sa carrière est déjà terminée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

question aux marseillais .... Empty
MessageSujet: OUPSSSSSSSS    question aux marseillais .... EmptyJeu 6 Oct à 6:19

BON ,je vois que le FORUM retrouve un peu de forme ALORS on va pas se priver.....
pour ce qui est de L OM ça sert a rien d'aller plus loin tout est dit

Par contre JEFF a un peu raison quand il dit ,, "" le genou en bois ,, il va rejouer"" .. non pas a cause du genou mais bon .. ça serait bien qu'on soit un peu plus le vendredi soir ..
il ne faut pas oublier qu'on est une équipe et même si on a le rugby .. un petit bobo .. mal au genou .. la flemme .. ou tout autre chose.. .. il serait bien pour l'équipe , de venir, même pour jouer 10 minutes ou 1 quart d heure.. ou même faire le coach , voire meme juste faire le spectateur
ça ferait plaisir a tout le monde. plutot que de rester avachi devant son téléviseur...

je ne veux pas jeter la pierre a qui que se soit .. mais si déja contre cazilhac en début d automne ..on est que 13 combien sera ton a ganges en janvier... ..
je crois savoir (( même si je n'étais pas avec vous a cette époque ))) que l'équipe n'a jamais fait FAUX BON ... il faudrait que cela dure
qu'en pensez vous.. LES AMIS..... A DEMAIN...
lol! lol! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
azerty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

question aux marseillais .... Empty
MessageSujet: Re: question aux marseillais ....   question aux marseillais .... EmptyVen 7 Oct à 8:06

Et votre Titou, il a plus d'internet ou quoi... Il allume et puis plus rien. Il n'a ni TV,ni radio, ni internet...C'est le tocard de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux marseillais .... Empty
MessageSujet: Re: question aux marseillais ....   question aux marseillais .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux marseillais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: