FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NOS VIEUX DEMONS RESSURGISSENT .. ET quels vieux démons!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

NOS VIEUX DEMONS RESSURGISSENT .. ET quels vieux démons!!!!! Empty
MessageSujet: NOS VIEUX DEMONS RESSURGISSENT .. ET quels vieux démons!!!!!   NOS VIEUX DEMONS RESSURGISSENT .. ET quels vieux démons!!!!! EmptyLun 2 Mai à 8:00

CE VENDREDI , nous sommes 15 .. PAS MAL..
Toutefois un peu inquiets car , à la préparation d'avant match , on est au TOP ça s'annonce chaud... .. ( 1 litre en 15 minutes ))))))
De plus arrivés au stade, on s'aperçoit que nos amis de ST DREZERY, au contraire de nous autres , ont trouvé une potion magique qui a fait rajeunir leur effectif... ( notre potion à nous est un peu jaune , et elle nous plombe un peu les jambes , et le ventre ... )
ceci dit , le match part sur de tres bonnes bases, autant d'un coté que de l'autre , on fait jeu égal pendant à peu prés 15 minutes , jusqu'a ce COUP DE GENIE ... L ACTION ... sur un centre de jeff ou jérome ou franck .... NOTRE RUI BARROS .. NOTRE CHALANA .. NOTRE GROS NALDO ... d'un coup de tromblon magistral décroisé imparrable , vient ouvrir le score...1 A 0 POUR NOUS ..malheureusement un peu contre le cours du jeu , ils EGALISENT A LA DEMIE HEURE DE JEU ... zut .. mauvaise relance dans l'axe de ... je ne sais plus qui ... bon pas grave .. on tient ..
La 2eme mi temps sent un peu plus mauvais .. comme d'hab ,, nos lignes s 'étirent , nos passes sont beaucoup moins précises.. nos courses moins rapides.. et eux en profitent .. ils font alors rentrer leur jeune garde pendant que nos vieux organismes commencent a ressentir un peu notre belle préparation d'avant match ... le coach coache comme il peut .. et ce qui devait arriver arriva .. sur 2 actions bien menées ils nous mettent 2 buts ..
Nous sommes aux abois , mais pas morts.. et sur une percée de ma pomme je suis bousculé dans les 18m... ,l'arrière fautif me l'avoue dans le creu de l'oreille je cite""" tu vas trop vite ,, """" lui aussi n'a pas du boire que de l'eau car ça fait au moins 20 ans qu'on ne m'a pas dit un truc aussi farfelu ... mais bon ça me fait plaisir ...
PENALTY POUR NOUS , on peut revenir a 3 a 2 , mais comme chaque fois personne pour tirer .. alors notre HUGO SANCHEZ, vient se saisir du ballon s'élance et d'un gauche ouvert dont lui seul a le secret vient toucher .........l'enseigne de INTERMARCHE..... ZUT BELLE OCCCASE
ON ne s'en fait pas et encore une fois 5 minutes plus tard même action une autre percée de moi même et là pas de faute ,je donne un caviar a jerome B
QUI NE SE FAIT PAS PRIER.. 2 a 3 pour eux... Mais là on est encore bien cuits
et c'est à eux que revient le mot de la fin sur un tir de loin ..But .. le match se termine sur le score de 4 a 2 pour eux ...
NOS VIEUX DEMONS SONT REVENUS ..pas trop frais physiquement ... pas trop d'entrain .. un peu de lassitude ...manque de niakkk ..
cependant on s'est bien régalés ..
belle troisième mi temps qui aux dires de notre coach trésorier a été digne de nos grandes soirées .. il a plu du jaune......
a vendredi prochain... merci

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS VIEUX DEMONS RESSURGISSENT .. ET quels vieux démons!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: