FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU

Bienvenue sur le forum des vétérans de St Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BIS REPETITA LES VENDREDIS SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2009

BIS REPETITA LES VENDREDIS SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT Empty
MessageSujet: BIS REPETITA LES VENDREDIS SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT   BIS REPETITA LES VENDREDIS SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT EmptySam 26 Mar à 3:10

Nous partons a BAILLARGUES avec quasiment la même équipe que contre SAUVE peut être même encore plus grisonnante car gérard , et discole sont là . Nous ne sommes QUE 14 et pourtant dés l'entame du match nous dévellopons le même jeu que la semaine passée . Tout va bien ,, pour le moment ,, les 2 équipes s'observent , jouent , et je dois dire que nous observons une légère domination de notre part. Je passe trés trés rapidement sur 2 occasions que je manque ,, ( mais bon ça arrive aussi aux meilleurs ))
et sur un contre anodin a la demie heure de jeu nos adversaires ouvrent le score. Comme la semaine dernière au lieu de nous faire baisser de rythme ce but nous rebooste et sur une percée fracassante de JF le libéro le sèche dans la surface PENALTY ...... Alors là il a fallut au moins 5 minutes avant qu'un de nous se désigne pour aller le tirer ..... si garcia avait été là il aurait fallut moins de temps....
ceci dit romain se charge de la sentence et LA..... patatras... il ouvre son pied depuis la ligne médiane tant et si bien que le goal de baillargues même en fermant le yeux a vu ou il allait tirer mais en plus il lui remet le ballon dans les pieds a 1m35 des buts vides.... romain romain romain .. et non au dessus.... il était plus dur a manquer qu'a marquer... la mi-temps arrive ....
A la reprise même jeu , le ballon tourne on a des occases , eux aussi on se maitrise... cependant au fur et à mesure que le temps s'écoule on sent poindre chez nous un peu de fatigue , les lignes s'étirent , les courses sont moins rapides ou pas rapides du tout.... on arrive tant bien que mal a résister et comme la semaine passée , on atteint nos limites physiques a l heure et quart de jeu ,, il reste alors 10 minutes a jouer quand là on lache prise ... et c'est fort logiquement que sur un contre rapide ils marquent... ensuite il n'y a que eux sur le terrain on est presque mort mais le meilleur arrive sur une COSTAGLIOLA SUPERBE gérard sur un centre bidon et avec un "" J'AI """ dont lui seu la le secret relache le ballon dans les pieds adverses 3 a 0 la messe est dite ensuite un quatrième but viendra clore les débats ..
voila le résumé du match bonne mentalité et bon acceuil de BAILLARGUES....

PS ..... AH j'allais oublié je ne connais pas le résultat du vite de la pompe .... mais si je suis désigné pompe a velo ne vous y fiez pas .......... ils sont devenus FOUS......
Revenir en haut Aller en bas
 
BIS REPETITA LES VENDREDIS SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU :: [Public] Accueil :: [PUBLIC] FORUM DES VETERANS DE ST MATHIEU-
Sauter vers: